Les Trophées du Film français, identité visuelle, supports imprimés et PLV

IDENTITÉ VISUELLEMARKETING PRESSESUPPORTS IMPRIMÉS

CLIENT : LFF MÉDIAS.
ACTIVITÉ :
presse. Magazine hebdomadaire dédié aux professionnels du cinéma et de l’audiovisuel.
PRESTATION : conception et création de l’identité visuelle, de la charte graphique, des supports de communication.

Depuis 1994, le magazine décerne Les Trophées du Film français qui récompensent les succès cinéma et télévision de l’année passée. La cérémonie se déroule au Palais Brongniart, à Paris, et réunit les professionnels et artistes français du cinéma et de l’audiovisuel. Le logotype des Trophées intègre le logo du magazine et la charte permet une déclinaison graphique différente des supports chaque année (« Save the date »,  carton d’invitation, menu, communiqués de presse, PLV, annonces presse) .

 

identite-visuelle-le-film-francais-trophees-05

 

identite-visuelle-le-film-francais-trophees-01 identite-visuelle-le-film-francais-trophees-09 identite-visuelle-le-film-francais-trophees-03 identite-visuelle-le-film-francais-trophees-06