Le film français – Club Festival de Cannes, identité visuelle, annonces presse, supports imprimés

IDENTITÉ VISUELLEMARKETING PRESSESUPPORTS IMPRIMÉS

CLIENT : MONDADORI FRANCE MAGAZINES.
ACTIVITÉ :
presse. Magazine hebdomadaire dédié aux professionnels du cinéma et de l’audiovisuel.
PRESTATION : création de l’identité visuelle et des supports de communication.

Le film français est un magazine hebdomadaire dédié aux professionnels de l’audiovisuel. Le Club Le film français est réservé aux professionnels (distributeurs, producteurs, vendeurs internationaux…) qui recherchent un espace pour recevoir leurs partenaires privilégiés pendant le Festival de Cannes. Le magazine avait besoin de mettre en place une identité visuelle spécifique à l’événement tout en conservant son identité.

identite-visuelle-le-film-francais-club-cannes-02 identite-visuelle-le-film-francais-club-cannes-03 identite-visuelle-le-film-francais-club-cannes-04 identite-visuelle-le-film-francais-club-cannes-07 identite-visuelle-le-film-francais-club-cannes-08